un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'endoit qui gele

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

Auron se promenait quand il sentit le temps devenir plus froid. Auron mit un manteau et marcha dans la neige. Il sentait le froid l'engourdir, mais il devait continuer. Il s'habituerais ainsi à la neige et au froid. Auron s'entrainait à survivre a n'importe quel temps. Il sassit sur un bout de rocher qui depassait et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

Diosp s'entraînait encore et toujours à manier ses pouvoirs, et il était maintenant sur la banquise, réputée intenable en raison du froid qui y régnait : tout pouvait y geler. Diosp y avait été pour maîtriser des techniques de survie. Pour l'instant, il avait réussi à tenir. Mais sans son livre, il n'y serais probablement pas parvenu...
Un homme arriva alors.


*Tiens, je ne connais pas beaucoup de monde qui puisse survivre par ici...*

Diosp se dirigea vers l'inconnu.

"Bonjour, comment t'appele-tu? Moi, c'est Diosp."

L'autre paraîssait étonné. C'est alors que Diosp se souvînt qu'il portait un simple T-Shirt alors qu'il était en pleine baquise.
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

Auron etait tranquillement assis sur un rocher quand un inconnu alla le voir
*Qu'est ce qu'il me veut celui là, je l'ai jamais vu de ma vie!!!"pensa Auron

"Bonjour, comment t'appele-tu? Moi, c'est Diosp."dit l'inconnu

*Et alors, il arrive comme ça et il me demande mon nom. Il est bizarre ce mec.

Auron remarqua que Diosp etait juste en T-Shirt.

"Salut!!! Je peux faire quelque chose pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

"Non, merci, si ce n'est me donner ton nom, comme ça, je saurais à qui je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:28

"Très bien alors je m'appelle Auron. Tu semble mieux resister au froid que moi à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

"Oui, c'est une de mes technique de combat... Tu n'es pas mal dans le genre, toi non plus."

Diosp plaqua sa main au sol, tous les doigts écartés. Il fit apparaître un livre en cuir rouge profond, épais d'un millier de pages, avec de noombreux marque-pages. De là où est sortit le livre, un trou était apparu.

"Voila, ça, c'est le résultat de mon entraînement... Et toi, tu as une technique particulière, non ?"

Diosp gardait son livre dans sa main gauche, et mit sa main droite dans la poche de son pantalon. Il replia tous ses doigts, sauf l'index et le majeur. Le livre s'ouvrit tout seul à une page, pleine de signes.

"Alors, as-tu une technique particulière ?"redemanda-t-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

Auron soupira. Sa technique n'etait pas super!!! Rolling Eyes

"Ta technique est de faire apparaitre des livres? J'ai moi aussi un pouvoir!!!"

Auron hesita, mais decida de lui montrer finallement. Il crea un chemin dans la neige de 20 metre en l'ecartant.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

Diosp sourit encore plus : Auron ne lui avait pas mentit. De toute façon, il l'aurait su.

"Et que fais-tu ici ? Tu es venu t'entraîner ?"

Diosp gardait ses doigts de la main droite dans la même position.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:55

"Exactement, je m'entraine dur et il faut que je m'entraine à resister au froid. J'ai quelque chose à accomplir plus tard. Je ne te dirais pas ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

"Que dirais-tu si je te proposait de nous entraîner ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

"Pourquoi pas!!! A quel genre d'entrainement pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

"...Je pensais à un combat. Loyal, et non à mort, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Auron n'etait pas inquiet. Au contraire, cela l'amusait.

"Ok, voyons voir quelle est ta force."
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Auron s'était mis en position de défense.

*Il va être dur de l'atteindre au corps-à-corps, comme cela...*

Diosp raffermit sa prise sur son livre, et sortit sa main droite. Il replia le pouce, le 3ème et le 4ème doigt. Le livre s'ouvrit à une page. Une décharge sortit de sa main droite. Auron l'esquiva, mais Diosp releva alors ses doigts, sauf le pouces. Le livre changea encore de page, et Auron fut aspiré : il recula de quelques mètres.

"A toi..."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Le combattant etait plutot fort, mais Auron avait tout de suite compris le truc.

*Son pouvoir vient du livre*

Auron fit fondre de la neige dans ses mains et la projeta sur le livre. Ainsi l'encre du livre allait couler et si c'etait pas suffisant, Auron avait encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

Auron envoya de la neige fondue sur le livre de Diosp. L'encre coula, et quelques formules devînrent illisible.

"Pas mal... Mais insuffisant ^^"

Diosp referma le livre, et le fit disparaître. Puis il plaqua de nouveau sa main gauche ouverte vers le sol, et en ressortit un livre, identique au premier, mais non mouillé.

"En fait, c'est surtout ça mon pouvoir... Désolé. Bon, donc, à moi."

Diosp leva la main droite, plia le pouce, le 2ème et le 4ème doigt. le livre se rouvrit, et une boule de feu partit de sa main droite, pour frapper le sol aux pieds d'Auron. De la vapeur d'eau partit dans tous les sens, puis se dissipa. Diosp n'avait pas bougé.

"Bien. A toi."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:58

Diosp fi apparaite un nouveau livre identique. Il fit ensuite un symbole avec sa main et une boule de feu aterrit au pied d'Auron. Auron decida de montrer un peu sa force. La neige se regroupa derriere lui pour ne former qu'une seule grosse boule. Les yeux de Auron devinrent rouges. C'est ce qu'il se passait quand il utilisait son pouvoir. Auron fit tomber la boule de neige sur Diosp. Seul la tete de Diosp depassait de l'enorme boule de neige. Auron voyait maintenant une enorme boule blanche avec la petite tete de Diosp au dessus.

"Voila à toi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

Auron créa une boule de neige d'environ 1m50 de diamètre dans son dos. Ses yeux virait au rouge, et cela étonna plutôt Diosp. La boule de neige décolla, et tomba sur Diosp. Il n'y avait plus que sa tête qui dépassait.

"Voila à toi!!!!!"

Diosp rangea son livre, ou plus précisément, il le fit disparaître, et il écarta les bras. La boule de neige ne tînt pas, et cassa. Diosp la prit entre ses deux bras, et la renvoya sur Auron. Au moment où il la jetait, il cria :

"A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

Diosp sortit de la boule de neige et lui renvoya. Auron l'arreta en l'air et la fit tourner de plus en plus vite. Une petite tornade de neige se crea et projeta Diosp de 5 metre. Diosp se releva tandis que Auron lui envoya à nouveau la minitornade en criant:
A toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:09

Diosp eut un large sourire, les yeux plus qu'intéressé par cette attaque.

*Il peut manipuler la matière... ?*

Diosp leva son livre au niveau de ses yeux. Il ferma son poing, et une page s'ouvrit. La mini-tornade se rapprochait. RIen ne se passa. Il commença à lire les signes inscrit, et la petite tornade commença à montrer des signes de fatigue, alors que plein de poussière de neige furent attirées par un point, dans la tornade. Celle-ci ne résista pas longtemps, et bientôt, un tourbillon astirant la matière apparu. Diosp ouvrit rapidement sa main droite, et toute la matière accumulée se relâcha, sous pression. Il y eut une explosion, et Diosp comme Auron furent soufflés. Diosp se releva, regardant pour voir si Auron allait bien, et vit que celui-ci avait été blessé.

"Ça va ?"

Auron aquiesca : il se soignait à vue d'oeil.

*Tiens, lui aussi peut faire ça ?*

"Bon, à toi, alors."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:43

Diosp dechaina un etrange pouvoir qui detruisit sa tornade. Le soufle emporta Diosp et Auron en arriere. Auron s'entailla au bras en frolant une pierre, mais cela se soignat aussitot.

"Ca va, je n'ai rien!!!"

Auron se releva et decida de faire reculer un peu Diosp, un peu trop pres. Il le projeta en arriere et Diosp vola d'une 10zene de metre avant de glisser sur 2 metre. Un caillou erafla la joue de Diosp.

*J'i ait peut t'etre ete un peu fort*pensa Auron

Finallement la joue de Diosp se soigna. Auron n'etait pas unique dans ce domaine au moins.

"Bon bah si tu veux continuer à te battre, alors à toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:35

Tout d'un coup, tout s'effondra autour d'Auron : il se rendit alors compte qu'il se trouvait dans un énorme dôme de neige, qui s'effondrait. Il évita les plus gros morceaux, et les autres morceaux ne lui firent rien. Il vit alors Diosp, beaucoup plus loin que là où il l'avait envoyé.

"Alors ? Tu ne t'es pas fait trop mal à la main ? Ce que tu as vu, c'était un changement de la couleur de la neige : tu as cru me frapper, mais tu as tapé dans le dôme de neige que j'ai créé. Sur la paroi de ce dôme, je changeait les couleurs. Cette technique n'est pas très au point et je ne peux m'en servir que deux fois par jour, mais plutôt efficace. Enfin, tu as pû t'en rendre compte... Aller, reprenons."

Diosp fit une boule de neige tout ce qu'il y a de plus simple, et l'envoya sur Auron. Auron récupéra la boule d'une main, mais il se rendit alors compte que ce n'était plus de la neige, mais de l'acier. Il dévia la boule, mais son poignet cassa. Diosp avait changé la matière de la boule alors qu'elle était en vol. Le poignet d'Auron se répara assez rapidement.

*Apparemment, il ne se soigne pas aussi vite que moi...*

"Excuse-moi si tu as eu mal... Bon, à toi. Fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

*Je sais pas ce que c'est que ce pouvoir debile mais maintenant je trouve cela de plus en plus etrange.*

"Recapitulons!!! Tu peux changer la matiere, executer une sorte de pouvoir avec ton livre, créer des illusions ou un truc dans ce genre 2 fois par jour et te soigner. Ca fait beaucoup mais bon reprenons."

Auron bougea la neige et la terre sous les pieds de Diosp, qui tomba alors dans un gros trou en dessous lui. Tou la neige et la terre etait à 2 metre à coter. Auron s'assit, attendant que Diosp remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:58

Après être remonté, Diosp s'adressa à Auron :

"Si tu veux, je peux t'apprendre à créer des illusions, toi aussi. Mais tu verras, c'est extrêmement difficile. Il faut que l'autre pense ce qui va lui arriver, sinon, ça ne sert à rien. Dans un combat, en revanche, c'est très pratique, comme tu l'as vu ! Alors, tu veux apprendre les illusions ?"

Puis, Diosp regarda Auron, qui était un peu étonné. Il devait peut-être se demander pourquoi Diosp lui proposait de lui apprendre sa technique. Mais il semblait avoir suffisamment réfléchi, et dit...
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: auron   l'endoit qui gele Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:57

Diosp lui proposa des cours d'illusion. Auron ne voyait pas tres bien l'interet de ce pouvoir sur lui pour l'instant. Il refusa l'offre pour le moment. Et puis, il ne connaissait meme pas l'autre d'abord.

"Non merci, je n'en ai pas encore besoin, mais je retient ton offre si un jour j'en ai besoin. Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore des tas de trucs à visiter. Je viens d'arriver, alors!!!! OK bye!

Et Auron commença à s'eloigner, mettant fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'endoit qui gele Empty
MessageSujet: Re: l'endoit qui gele   l'endoit qui gele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endoit qui gele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: la banquise.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser