un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Etrange

Aller en bas 
+2
Diosp
shi denkou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:50

"Bon, et bien dans ce cas, on commence par un chacun pour soit, et on finit avec des duels en équipe. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: auron   Entrainement Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:54

Mia s'arreta devant une sorte de teleporteur.

"C'est par là! Moi il faut que j'aille aller chercher Jinn(Auron ignorait qui etait ce Djinn mais bon plus on est de fou plus on rit)Tu n'as qu'à y aller seul, je te rejoint après.

Auron acquiessat. Mia fit demi-tour et repartit. Auron soupira, respira un grand coup et entra dans le teleporteur. 2 secondes après, il etait posé sur un sol de pierre dur. Auron se promena en regardant autour de lui. Il ramassa un echantillon de terre comme il fait quand il decouvre chaques nouveaux trucs. Il entendit des voix au loin. Il vit Diosp et Max sous une autre forme. Le reste etait inconnu à Auron, meme si il les avait deja croiser. Il en avait vu certains lors d'un combat contre des brigands, d'autres pret d'une fontaine.

*Bon, je serais pas seul, au moins j'en connait deja 2.*

Auron avança vers eux pas tres sure de lui et dit:

Salut tous le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:14

"Salut ! On t'attendait ! "

Diosp se leva, et s'approcha d'Auron.

"A tous, je vous présente Auron. Auron, tous. Bon, on envisageait de se battre d'abord en chacun pour soi puis en deux contre deux, pour un entraînement. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: auron   Entrainement Etrange - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:39

Auron etait bien avancer dans la presentation. Il connaissait Max, mais le 4ème gars etait un inconnu.

*J'ai pas l'air bete maintenant, lui il connait mon nom mais pas moi!!!*pensa t'il

Diosp lui proposa un combat, un 2 contre 2. <Il y avait Diosp, Max, l'inconnu et Auron. Mia etait partis chercher un dernier gars. Une fois au complet, ils pourraient faire des 3 contre 3. Se battre en equipe n'etait pas une mauvaise idée, à condition de connaitre les techniques de son allié. C'est pourquoi un "chacun pour sa peau" etait beaucoup mieux au debut, ensuite un combat en equipe serait amusant.

Ouais, pourquoi pas. Je pourrais ainsi voir vos techniques et cela m'echauffera avant le combat en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: le centre de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser