un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vu sur l'ocean

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

[i]Auron continuait à visiter les lieux et se trouva soudain sur du sable. C'était la 1ere fois qu'il touchait du sable en vrai. Il etait toujours enfermé dans son village et tout était nouveau pour lui. Il leva la tete et il la vit enfin. L'ocean. Il en avait vu une photo de son etendue, mais il avait rever de la voir en vrai. Auron souriait. Son reve etait devant lui. Il s'avança, tout souriant, du bord. Il decida de se dechausser et il trempa ses pieds dans l'eau. 10 minutes apres, il sortit 4 eprouvettes et pris l'eau de l'ocean et le sable 2 fois. Auron prit ensuite une photo et s'assit sur un rocher. Il regarda l'ocean, qu'il trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

( XD )

Mia, qui se baignait dans l'eau, l'appercu. Elle ne l'avait pas vue avant car elle nageait sous l'eau, se n'est que lorsqu'elle a sortie la tête de l'eau qu'elle le vit. Elle n'avait pas l'habbitude de croiser des gens alors elle se senti gêner et se cacha aussitôt la tête sous l'eau!( C'est pas mignon sa? )

* Qui c'est lui? ..... Il me fait peur..... *
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Auron decida de rester sur la plage jusqu'à la fin de la journée. Il commença à lire tranquillement, puis il decida de s'entrainer au pouvoir. Il mit un caillou dans la paume de sa main et le fit leviter au dessus de lui. Il sentit soudain une presence autour de lui( car il peut detecter la chaleur corporelle). Son épée n'était pas loin si c'etait un ennemie, mais si cette personne ne lui voulait rien, Auron n'avait pas l'intention de se battre. Il decida de continuer son entrainement comme si de rien n'etait, attendant que la personne autour de lui se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Mia sortie sa tête hor de l'eau pour l'observée puis la remetta dans l'eau.

* OUIN! Il me fait peur! *

( XD )

Elle resorti la tête hor de l'eau.

* Courage Mia! *

Elle sorti de l'eau toute trempe et regarda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

Finallement, une petite fille ressortit de l'eau et regarda Auron bizarrement. Il y avait quelqe chose de speciale chez cette fille mais Auron ne savait pas quoi.

"Pourquoi me regarde tu comme ça. N'ai pas peur, je ne suis pas mechant je ne vais pas te manger. Tu veux voir un truc cool!!!"

Auron sortit une eprouvette avec de l'eau qu'il versa sur le sable. Il mit sa main par dessus et dit:

"Dis moi, quel est ton animal preferer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Mia était timide mais réussit quand même a parler car au fond, cet homme ne semblait pas si méchant...

" ........Le.....Le loup...... "
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

"Aucun probleme!!!"dit Auron

Il ferma les yeux pour se concentrer et releva sa main. Il avait fait un loup en sable. Auron le souleva à sa hauteur avec son pouvoir et le fit tourner, d'abord tres lentement, puis de plus en plus vite. 10 minutes après, le loup etait sec. Auron l'atrappa lentement et le tendit vers la jeune fille.

"Tiens, prend le, fais tres attention, il est fragile, tiens le delicatement."

La jeune fille semblait contente, et Auron aussi. Au moins, il avait fait plaisir à quelqu'un dans sa vie au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Mia était inpressionner!

" Comment fait tu? Est-ce dont? Ou l'a tu appris? Il est vraiment réussit! ^^ Merci mais maintenant c'est a mon tour de te montrer un tour! ^^ "

Mia déposa le loup par terre. Elle le fixa attentivement.....Celui-ci commenca a avoir des fisures mais Mia était fier d'elle car elle avait l'air d'avoir réussit se qu'elle voualit faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

" Comment fait tu? Est-ce dont? Ou l'a tu appris? Il est vraiment réussit! ^^ Merci mais maintenant c'est a mon tour de te montrer un tour! ^^ "

La jeune fille avait parler tres vite et Auron n'eu pas le temps de repondre. La fille fit alors grandir le loup de sable, mais s'arreta quand un craquement se fit entendre. La jeune fille semblait contente.

"Tu as le pouvoir d'agrandir les objets? C'est très impressionnant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:12

Mia fit un " non " de la tête. C'est alors que le loup de sable commenca a bouger et devennait presque brûlant. Mia commenca a rire.

" C'est pas impressionnant agrandir des objets mais cela ce l'ai! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:11

Auron etait impressionné. Le loup de sable venait de bouger et à chauffer.

"Si tu me dis qu'elle est ton pouvoir, je te dirais le mien."dit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

" On peux dire que c'est un pouvoir mais aussi un tour de magie! ^^ "

Des poil sorti de du sable et celui-ci gigota pour enssuite grogner. Mia siffla fort et celui-ci se secoua et voila que la statue de sable devenit un loup noir et blanc menacant.

" Je te présente Yasha! ^^ C'est mon compagnon! "

Le loup n'avait gaire l'air d'être un gentil compagnon, il grognait et était près a bondir sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

Des poils commencèrent à sortir du sable, ce qui etonna Auron. Lentement, le loup prenait vie. Il semblait menaçant. Auron etait pret à se defendre en cas d'attaque.

" Je te présente Yasha! ^^ C'est mon compagnon! "dit la fille

Auron etait impressionné par ce pouvoir

*Elle fait venir son animal a partir d'une sculpture qui lui ressemble"pensa t'il

Le loup n'avait pas l'air commode. Auron se raprocha doucement de son épée, pret à s'en servir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

( sa te prend du temps a poster! XD )

Dés que Mia le toucha, celui-ci se calma aussitôt et devena doux comme un anio.

" Si tu lui touche, il va être gentil! ^^ Au fait mon nom c'est Mia Masturi! ^^ Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

(c'est parce que je suis sur d'autres forums en meme temps, desoler)

Auron prefera reculer mais la jeune fille le caressa et le loup se calma.

" Si tu lui touche, il va être gentil! ^^ Au fait mon nom c'est Mia Masturi! ^^ Et vous ? "dit la fille

"Moi je m'appelle Auron Friecks. Tu n'es pas obligé de me vouvoyer, je ne suis pas si vieux que ça!!!"

[i]Auron n'etait pas tres rassurer, mais il approcha sa main du loup et le caressa. Finallement, le loup etait docile et sympa. Il se laissa caresser en salongeant tranquillement.

"C'est vrai qu'il est sympa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

" Bon d'accord, va pour te tutoyer! ^^ Sinon, je suis enchantée de te rencontrer! Et puis Yasha est vraiment très gentil peut-être même un peu trop.... ^^ "

Yasha, le loup, commenca a se rouler par terre en sortant sa langue comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

Le loup de Mia amusait beau coup Auron. Il etait comme un chien. Auron cherchait toujours à visiter tous les environs. Il demanda à Mia:

"Est ce que tu pourrais me dire ou se situe les coins les plus beau. Je visite parce que je viens à peine d'arriver, je suis nouveau ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

Mia commenca a rire.

" L'océan est un bel endroit mais c'est sûr que ce n'est quand cherchant loin qu'on trouve les plus beaux endroit qui ont l'air banale. Moi j'aime bien la vue sur le grand arbre, le palais sous-marin mais le plus belle endroit que j'ai vue sont les ruines! Sa parret stupide comme réponse mais je trouve que c'est très intriguant....Tu ne t'ai jaimais demander ce qu'il y avait avant nôtre arriver? Comment nuos nous avions retrouver ici ? Ou de quoi avait l'air les ancient habitant de cette planet ? Je trouve qu'on découvre beaucoup de chose au ruine! C'est comme un coffre au trésor! XD Et puis je trouve que les endroits sont très jolie a cause qu'il sont somber et cache plein de secret.... ^^ En tout cas, c'est mon avis a moi! "
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

"C'est sympa, mais j'ai deja visiter les ruines. Je suis meme tomber sur un dragon. Peut tu me dire dans quelle direction se trouve ton grand arbre et ton palais sous marin, cela m'intrigue et j'aimerais bien aller la visiter. Si tu me dis que c'est beau, alors je te crois. De toute façon, il faut que je me mette en route.(il remplit l'eprouvette qu'il avait vidé avec l'eau de mer). Je passerais par ses 2 endroits avant de rentrer chez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

" Tu rentre déja? J'aimerait bien qu'on se revoit un de ces 4 comme sa, je pourrait te les montrer ces endroits la! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: auron   vu sur l'ocean Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:10

Auron decida qu'il lui fallait quand meme rentrer. Il decida quand meme de lui donner son numero de portable pour qu'ils puissent se revoir.

"Comme ça si tu as besoin de mon aide en plus, tu n'as qu'à m'appeller!!"

Auron partit, faisant un signe d'au revoir de la main à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:06

Mia aussi lui envoya la main pour un aurevoir.

" Bon...Moi aussi je devrait rentrer......Il commence a faire froid.... "

Mia commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:52

[HRP : Mia, tu arrive à être à plusieurs endroits en même temps ???]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:15

( Ben c'est comme sa dans tout les fofos parce que si tout le monde opstait a une place; sa ne ferait pas assé de poste et puis le fofo n'avancera pas vite! Bah on a pas le droit ici? En tout cas, sur tout les fofos que j'ai visité c'est comme sa.... ^^' )

--- Laisse la pro des fofos te l'expliquée ---
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:47

[Ah ? Peut-être... En tous cas, moi c'est l'inverse, dans tous les forums que je connaissait, on avait pas le droit de poster à plusieurs endroits en même temps. Enfin, à voir avec l'admin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur l'ocean Empty
MessageSujet: Re: vu sur l'ocean   vu sur l'ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur l'ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser