un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)

Aller en bas 
+2
shi denkou
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:05

Max en avait marre de rester dans sa grotte sombre avec Kira, il y avait un grand soleil dehors et personne à l'horizon, le renard en tube restait au tour de son cou à dormir paisiblement, Max s'approcha d'un des points d'eau et alla y plonger pour se laver. Après avoir fini, elle resorta de l'eau, et s'allongea dans l'herbe pour sécher, quand un bruit dans les buisson la surpris, elle vixait le buisson en question et sortait les crocs comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Shi cherchait des plantes medicinale car il n'en avait plus.il chercha quelque heure avant de trouver une mousse rare près d'un buisson. En voulant la rammasser il l'agita.Il entendit un grognement et se releva.Il vit une louve.Il marcha vers elle et dit:

" Desoler de vous avoir déranger je rammasais des mousses medicinale."

Soudain un autre bruit se fit entendre.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Aliataka se promenait dans la forêt. Elle était encore à la recherche de son frère car elle ne voulait pas l'abandonner à son sort et elle venait tout juste d'être renvoyer d'un village à cause que le monde la trouvait trop bête, sombre et froide. En plus, elle avait tuer environ 5 adultes et une dizaine d'enfants. Après quelques minutes de marche dans la forêt, elle déboucha à un lac. Elle venait tout juste de sortir d'un buisson et elle apperçut une louve qui montrai de crocs. Il y avait aussi une autre personne avec elle. Elle décida de ne pas s'approcher mais elle alla au bord de l'eau et s'assit sur le bord en trempant ses pieds dans le liquide froid.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:40

Max se retourna et partit se mettre sur un rocher un peu plus loin, pour être tranquille avec Kira qui lui était encore tremper car il patogeait dans la flôte pendant ce temps, Max le rappella, le petit renard revint tout de suite, sur son rocher, elle fixai les deux perturbateurs car elle n'aimait pas les inconnus
et aussi etre déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

La louve partit se réfugier sous un rocher. Il y avait un drole de truc qui patogeait. La louve la siffla.

*Son familier j'immagine.*

Il s'aprrocha de l'eau et utillisa son pouvoi pour la modeler en louve en suit grace au vent il la Fit geler et grace a la terre il la transforma en statue de glaise. Grace au eu il la fit chaufer. Alors il alla vers l'autre perssone et se Presenta.

"Je m'apelle Shi denkou, Homme griffon et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

Aliataka se retourna et ses yeux de mirroir fixerent l' inconnu. Elle garda son aire sombreet lui répondit:

- Je me nomme Aliataka Lestat... Je suis nécromencienne.

Aliataka n'avait pas vraiment l'intention de parler à Shi... Elle voulai plutôt êtr calme.
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:14

Shi la regarda longtemps dans les yeux.

"Qu'avez-vous Aliataka."

Il le savait triste et detestait ça la alors il prit du vent et la fit s'envoler. Juste avant d'atterir Il prit l'eau du lac et ammortit ça chut a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Tomodachi Jinsei

Tomodachi Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

"Soudain un énorme dragon apparu du ciel et sur son dos ce qui semblait être un ange. il atterirent près de Shi et d'Aliataka, la figure sur le dos du dragon descendit et marcha vers les deux étrangés..."

-Bonjour humains, Je suis venu de loin et je cherches des ravitaillements, pourriez-vous m'indiquer où en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-grand-line.actifforum.com
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:35

Aliataka, ne bougea pas d'un poil et répondit aggressivement:

-Ce n'est pas de tes affaires!!!... AAAH!

Elle se vit soulever et ensuite, losque allait s'écraser, une vague l'ammorti et elle fut toute mouillé. Elle se releva, se tourna vers Shi t lui afficha un regard noir.

- Qu'est-ce qi te prend, imbécile!!!

Ses yeux devinrent noir puis elle les ferma. Une brise glacial seleva et lorsqu' Aliataka réouvrit les yeux, une ombre apparut devant elle.

- J'espère que tu va rester calme, sinon, tu risque de faire une joyeuse connaissance de mon ami.

Lorsquelle vit la nouvelle personne arriver, elle lui répondit autant bêtement qu'agressivement:

- NON! ON EST OCCUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi Jinsei

Tomodachi Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

"Tomodachi avança encore plus vers la jeune fille qui l'intéressait..."

-Ton esprit est puissant, mais il semble que vous êtes triste. Il est inutile de cacher la vérité quand elle est évidente et inutile de mentir quand on tien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-grand-line.actifforum.com
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:34

Diosp se baladait dans la forêt, pour découvrir de nouvelles choses, lorsque de l'agitation se fit sentir. Il se dirigea vers le bruit le plus proche, et se rendit compte que c'était près d'un petit lac. Il y avait plusieurs personnes, et un combat semblait être sur le point d'avoir lieu. Une fille ferma les yeux lentement, et une douce brise glaciale rafraîchissa tout le monde.

"Ton esprit est puissant, mais il semble que vous êtes triste. Il est inutile de cacher la vérité quand elle est évidente et inutile de mentir quand on tien la vérité.

Diosp s'avança un peu, et sortit de sa cachette. Tous les regards se tournèrent vers lui :

"Je viens juste boire un peu..."

Il avait mentit, évidemment, mais cela pour voir comment se débrouillaient les deux personnes qui semblaient sur le point de se battre. Ils se regatdèrent un moment en face-à-face, et Diosp se souvînt alors qu'il avait queluqechose d'important à faire. Ils les laissa donc là où ils étaient et retrouna chez lui.

[HRP : Je part au ski, je reviens Samedi 3 Mars. Bonne vacnaces ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:01

Max resta là à les fixé, mais le probleme c'était que Kira lui aimait les inconnus, et s'en était discretement approcher, et était passer inaperçut au yeux de l'ange et du dragon, Kira était maintenant autour de la jambe de cet homme ailé, juste à cause de son odeur qui plaisait à Kira.

Max se leva du rocher, et s'avança vers les inconnus mais sans leur adresser la parole, il ne devait pas savoir qu'elle parlait la langue des humains et paraitre come un loup ordinaire. Elle ecoutait attentivement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:43

"Désoler Aliataka un vieux reflexe. Et vous monssieurs elle vous a demmander de la laissé je vous prierais de la faire."

Soudain une boule de poil tourna autour de la jambe de l'ange. Shi fit une mini tornade et la mit aux niveaux de son visage.

"Mais tu est une mignone petite chose toi"

Soudain la louve arriva.

"Elle est a vous madame..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:44

- Pfff. Toujours des petits excuses: * Imite la voix de Shi* Désolé c'est un vieux réflexe *revient normal* Bah, oui, c'est ça.

Aliataka se retourna vers l'ange.

- Comme j'ai dit tout à l'heure à cet... à cet... à ce gar là, ce ne sont pas de vos affaires.

Aliataka se retourna et parti en direction de l'eau. Elle s'y assit et se retint pour ne pas laisser des larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

La louve fit comme si elle n'avait pas compris mais écoutait toujours la discussion, par contre Kira lui s'enroula au tour de la main de Shi pour le faire arrèter sa mini tornade.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
auron
Modo -_- Alcadien
auron


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: auron   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Auron se promenait. Il venait juste de s'installer en ville et il se balladait pour connaitre le coin. Il arrivait facilement à retenir les coins auqul il était passé. Il passa devant un coin ou il entendit une fille crier:

"Comme j'ai dit tout à l'heure à cet... à cet... à ce gar là, ce ne sont pas de vos affaires"

Il devait passer par cet endroit car c'etait sur son chemin. Il arriva et vit une scene assez etrange. Il y avait une fille qui trempait ses pieds dans un bassin, un dragon(c'était la première fois qu'Auron en voyait, et il etait très impressionner devant cette creature), Un homme avec une boule de poil au bras et une louve qui le fixait.

*Il y en a du monde ici!*pensa t'il.

Auron poursuivit son chemin. D'abord, il regarda attentivement le dragon en passant, puis il sentit une grande puissance juste à coté de lui. Il s'arreta et regarda l'ange. Sans dire un mot, il avança et vit la louve. Il sentit alors quelque chose d'anormal sur cette louve.

*Je sens quelque chose d'étrange chez cette louve*

Toujours sans rien dire, Auron continua son chemin pour decouvrir les coins qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi Jinsei

Tomodachi Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:21

"Tomodachi refusa de ne pas aider un autre..."

-Je ne peux t'aider si tu refuses de me laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-grand-line.actifforum.com
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:57

Cela énervait Max de voir l'ange et Shi insister autant auprès dela jeune fille. Sans de vrai raison, elle prit forme humain, et appela Kira. Elle regardait en même temps le passant derrière eux.

"Kira, viens !!"

Dit-elle avec un ton neutre , tout en s'écartant un peu et s'assis de nouveau sur le rocher, les pieds dans l'eau.

" Et vous laissez là tranquille, elle ne veut pas de votre aide !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

Aliataka décida de ne rien dire mais au fond d'elle, elle était contente que la louve qui c'était transforer en humaine la comprenais.

* Pfyuu, je suis contente. J'espère qu'ils me laisseront tranquille. T_T *
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:54

Shi étais offusquer.

" Hey quand elle ma dit de la lacher je l'ai faite. Et je savais que tu n"étais pas une louve "

Dit-il en pointant Max. Un étrangea étais la et Shi ne l'avait pas vu alors il se presenta. Il alla j'usqu'au lac et commença a jouer avec l'eau. Pour etre plus precis il s'entrainai il fit plusieur forme simple et vira de plus en plus complexe a la fin il avait fait un sculpture de la scene qu'il voyait au details près. Trop epuiser il laissa tout tomber.

" pfu que la premiere fois que je me rend aussi loin "

Il alla s'assoire et attendit que l'etranger se prensente.

"Mais j'y pense perssone ici ce n'est presenter a part moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Tomodachi Jinsei

Tomodachi Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

"Tomodachi se tourna vers le dragon, monta sur son dos et dit aux autres avant de partir..."

-Le coeur grand mais les idées frèles, deux choses présentent en vous...

"Il dit quelque mots aux dragons et tout deux disparirent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-grand-line.actifforum.com
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:15

- Non mais pour qui il se prend pour parler de cette façon, lui et son dragon. T_T

Aliataka se leva, remit ses sandales et passa à côté des autres sans leur jeter un seul regard. Elle garda son capuchon baisser jusqua la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:43

Voyant que tout le monde partit, Max repela Kira et cette fois, il revint autour de son cou, elle garda en mémoire les odeur de chacun, puis max se transforma en aigle et s'envola rapidement mais juste avant de partir elle repondit à la question de l'autre.

" Je m'appele Max !! "

la silhouette de max disparaisai petit à petit dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:57

"bonbinpuis quetout le monde s'en va je sui lemouvement il donna des coup daile et en qelque seonde il avait disparrue
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)   promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pres de l'eau ( tous le monde peut poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite escalade(tout le monde peut poster)
» L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: Les point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser