un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison percher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

La maison de Shi étais spacieuse mais surtout elle se situait dans un arbre.Il y avait un systeme complexe de fillet et de corde lui servant de lits. Tous ça a cause de ç'est mais il étais très confortable peut etre plus qu'un lit normal.Pour son griffon il y avait une sorte de trou replie de cousin et de plumme. Il y avait un toit de paille et une table un salle d'entrainnement etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

( sa dérrange que j'y aye répondu ? )

Mia était percher sur un arbre plus hauts. Elle regardait les oiseaux s'envoler et chanter. Quelques temps après, elle entendit du bruits venant dans bas. Elle fixa l'origine du bruit. Il y avait une sorte de maison acrocher sur des abres. Ceci l'intrigua alors elle décida de jetter un coup d'oeuil! Elle sota du bas de son arbre pour atterir sur la maison.

" ......? "

Mia commenca a inspecter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

(Meuh oui)

SHi avait sortit pour aller cueillire des legume. Quand il entra chez lui il vit une persone une sorte d'ombre. Il entra chez lui et vit une jeune fille.

"Bonjour madame que faite vous ici ?"

La fille se retourna et Shi vut qu'elle étais gener.

"Ne soyer pas gener sachez que si je n'aurait pas voulu que les gens rentres chez moi je n'aurais pas mis ma maison dans un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:38

" ......... "

Mia était surprise d'entendre quelqu'un mais d'un côter, elle s'en attendait. Elle recula de quelques pas et se méfiait. Puis esseya de dire quelques mots...

" ......B....Bonjour....Je...Je sui désolée! "
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

"Je vien de vous dire de ne pas l'etre cette maison est bien assez grande pour que les autres s'en serve !!"

Il lui sourai

"Je me presente Shi denkou"
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

" ...................... "

Mia sortie du noir et sa méfiance disparue.

" ...Je m'appelle Mia Masturi et.... Cette maison m'intriguait alors j'y suis désendue pour l'inspecter et j'avoue que c'est pas très polie..... "
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

"Mouaiis oi ça dit faire 20 ans que j'ai oublier ce qu'est la politesse(Il a 14 ans) et j'ai moi meme trouver cette maison alors..."


*Bon je l'a reconstruite*
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Mia ria de cette réponse, elle avait peur de ce faire passer opur une malélever car elle ne l'était surtout pas! Elle, elle pensait que la maison était abandonner....

" Ha! Mais je ne voulait pas te dérranger! Je suis completement désolée! "
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

"Mais vous ne me derangez pas pour une fois que j'ai de la visite et je ne rien a faire de mes journée... mais voulez vous que je vous fasse visiter ?"

Il lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

" Velontier! Et puis, j'aimerait qu'on se TUtoye, est-ce possible? "

Mia commenca a marcher avec le garcon dans la maison puis elle se rappella qu'elle ne savait pas présenter.

" Ha! Et puis mon nom c'est Mia Masturi, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

"Comme tu veux.Moi je m'appelle Shi denkou."


Il lui prit la main et lui expliqua qu'il avait trouver la maison dans un piteux état et qu'il l'avait reconstruite a la main et un peu grace a son pouvoir. Il lui expliqua comme étais fais on lit etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

Mia aimait bien l'endroit! Elle aime la forêt et faut dire que c'est 100 fois mieux que chez elle, dans des ruines! Ici, on pouvait y entendre chanter les oiseaux.... ^^

* C'est sympa! ^^ *

Elle ne dit pas un mot car elle était émerveiller par la maison et le travail que sa a dut lui prendre pour tout construire...

" ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison percher Empty
MessageSujet: Re: Maison percher   Maison percher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison percher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Max
» maison d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser