un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Diosp Mayel

Aller en bas 
AuteurMessage
Diosp
Teminor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Présentation de Diosp Mayel   Jeu 22 Fév - 13:32

Vous
Prenom: Arthur
Emploi:...
Passion:forum RPG
Autre:RAS



Personnage

Nom:Mayel

Prenom:Diosp

Race(Libre inventer comme vous voulez):Terminor.

Description physique :Diosp a la carrure d'un adolescent de 16 ans, c'est à dire qu'il mesure environ 1 mètre 75, n'est ni trop gros ni trop maigre. Il a des yeux marrons et des cheveux bruns. Il est deux fois plus lourd qu'un adolescent de la même carrure, à cause de son pouvoir. De plus, il n'est pas très agile. Il a une très bonne endurance au combat, mais est très mauvais à la course. Ses cinq sens sont deux fois plus développés que les autres humain, toujours à cause de son pouvoir. Il s'habille d'un simple T-shirt en été comme en hiver, a un jean qui est très serré à la taille et aux chevilles, porte des rangers, auxquelles sont attachées des semelles en plomb. Lorsqu'il se bat, il met des gant renforcés en plomb, de manière à pouvoir frapper plus fort. Il change souvent de vêtement. Il a une apparence androgyne, et ses traits changent selon son humeur : lorsqu'il est souriant, il ressmeble plutôt à une fille, lorsqu'il est énervé, il a des traits de garçon très prononcés.

Description mental : Diosp a un caractère difficile à cerner. En effet, il a du mal à se faire des amis, mais ferait tout pour eux. Enfant, il fut élevé par une famille d'humain assez riche. Mais ses parents lui apprîrent un jour une leçon terrible : il ne pouvait pas compter sur eux. Il fut alors abandonné. Cela lui provoqua un choc mental, et il eut depuis un grand mal à distinguer le bien du mal. Si les arguments lui semblent bon, il peut tuer de sang-froid sans problèmes. Il est extrêmement sûr de lui, même bien trop : souvent, il se trouva confronté à des situations où il ne s'en sortit que grâce à son pouvoir.

Passé : Diosp a été créé par un Dieu désireux de voir sa création perdurer. Il le dota donc d'un pouvoir de régénération. Mais ce pouvoir avait une étendu trop considérable, et Diosp tenta rapidement de se mesurer aux autres Dieux, qui le bannirent sur Terre, et le forcèrent à revoir toute son histoire : toutes ses souffrances restèrent à jamais dans sa mémoire. De plus, afin de parfaire leur vengeance, ils modifièrent sa structure moléculaire, le rendant deux fois plus sensible à la douleur. Enfin, ils changèrent son visage selon son humeur : s'il est heureux ou en forme, il a plutôt des traits féminins, en d'autres cas, son côté garçon ressort. De plus, il est bloqué à l'âge de 16 ans.

Animal(Obligatoire): Un phoénix possédant les même caractéristique de régénération que Diosp. Le seul problème, c'est que chaque chose sur lesquelles il met ses pattes brûle.

Pouvoir(6 Max): 1°)Diosp ne possède pas vraiment de pouvoir, mais plutôt une malformation : au lieu d'avoir une simple cellule différenciée (pour le foie, par exemple), il en posséderas deux, dont une non différenciée (qui peut donc devenir un membre, un organe, etc...). De cela découle plusieurs choses : Diosp est très fort, il peut soulever jusqu'a deux tonnes avec ses deux mains ; il se régénère lorsqu'il perd un membre, que ce soit la tête, un bras, etc... Cependant, il ne sait pas nager, car il est deux fois trop lourd pour pouvoir flotter, et il est très mauvais à la course. En revanche, il possède des sens développés au maximum.
2°)Il peut également transformer des matériaux. Il lui suffit juste de respecter le prinicpe de conservation de la matière : il na peut pas créer plus de matière qu'il n'y en a au départ. Il lui est nécessaire de garder un livre particulier dans la main gauche pour modifier son environnement. De plus, il ne peut opérer qu'un changement à la fois : il ne peut faire changer de forme qu'un objet à la fois.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shi denkou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Diosp Mayel   Jeu 22 Fév - 13:39

bienvenue et c bon tu est accepter mais pourrait tu minimiser tes pouvoir ils son trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animonwo.forumactif.fr
auron
Modo -_- Alcadien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: auron   Ven 23 Fév - 16:32

Je suis daccord, tu as trop de pouvoir!!!Tu dois en enlever sinon ça fait genre le mec invincible!!! Cool
Et pour la race, tu as essayer de mettre terminator ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Diosp Mayel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diosp Mayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: En 2ème Lieux :: Presentation.-
Sauter vers: