un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

Presentation de Max Empty
MessageSujet: Presentation de Max   Presentation de Max Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:34

Vous
Prenom:Max
Emploie:lycéenne
Passion:dessin, jeux video, forum rpg, dragon
Autre:



Perssonage

Nom:MIKO

Prenom:Max

Race(Libre inventer comme vous voulez):Loup

Description physique(3 ligne min) :Max est une louve au poils gris, de grande taille, en haut de chaques pattes, elle a une petite bande blanche de poils, et à une sorte de V de couleur noir sur la tete, ce sont les poil qui sont noir c'est pas un tatouage

Description mental(3 ligne min):Max est solitaire, elle ne fait confiance à personne sauf à ces vrai amis,qu'elle va peut etre renconter bientot, elle ne supporte pas la violence inutile, ne tue que si elle est obliger, et les laisse paraitre aucun sentiment aux inconnus, personne ne prevoir ses pensée et ses action, elle est indoptable, elle veux restée libre jusqu' la fin de sa vie.

Passé(5 ligne min):Max a perdu sa famille lors de sa naissance, un groupe de truants les a massacrer pour leur peau, étant trop jeune pour avoir un prix sur ma peau, il vendèrent à une famille riche ou j'ai pu grandir en toute liberté dans un sonpteux parc animalier qu'il m'ont fait construire. Plusieurs années ont passé et plus personne ne venait mevoir dans mon enclos, je m'ennuyais, je rêvais de liberté de la vrai liberté pas celle de vivre au détriment des huamins qui me prenait pour un jouet ou même un objet, je me suis enfuis, et est appris le véritable prix de cette liberté qui était " tuer ou se faire tuer" voila le prix de cette liberté, apar tir de ce jour j'ai véritablement chnager, je suis devenu une solitaire.

Animal(Obligatoire):Le renard en tube est le serviteur des créatures surnaturelles. Il a été confié à Max par les dieux. Cette petite lanière de poils semble très attachée à Max. Elle reste la plupart du temps autour du cou de max ou dans sa poche sous sa chemise sous forme humain . Le seul moment où le renard quitte sa protègé, c'est lorsqu'il reprend sa grande taille. Il devient ainsi un redoutable allié qui a déjà fait preuve de sa puissance. son retour à la "taille mini" se fait sans problèmes.

Pouvoir(6 Max):

1er pouvoir: Peut se transformer en n'importe quoi de vivant ( humain, chien, chat, ...
2eme pouvoir: en touchant les gens, je peut copier tous les pouvoir qu'il possèdent, les utiliser quand je veux.Je n epux qu'en avoir 5 en meme temps.Je dois avoir vu et subi le pouvoir.
3eme pouvoir: idem


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Max   Presentation de Max Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:06

bienvenue et tu est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
 
Presentation de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style de presentation
» presentation de Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: En 2ème Lieux :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser