un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Apprentissage de transformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Diosp
Teminor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Apprentissage de transformation   Sam 3 Mar - 9:53

A l'origine, Diosp ne disposait pas de tous ses pouvoirs. Son dieu ne l'avait doté que de sa force, et de sa régénération. Mais vînt un moment où il se demanda si cela suffirait pour contrer les autres créations de ses collègues. Cependant, pour rester dans une race qui pourrait se battre, il décida de lui rajouter un pouvoir étrange : la maîtrise de la matière. Ce pouvoir lui confrérait alors une puissance importante, malheureusement, le dieu mesura difficilement le degré de contrainte de cette performance. Il ne s'en aperçut que lorsqu'il donna vie à sa création.
Alors que Diosp se reposait, il kui apparu en rêves.


"Tu devras t'entraîner pour pouvoir maîtriser ton pouvoir à la perfection. Je t'ai créé dans le but que tu reste sur cette planète pour l'éternité. Mais d'autres Dieux ont créé d'autres races, et tu as été conçu pour avoir la force nécessaire pour éliminer le reste des humains, qui auraient survécu. Des races pourraient t'en empêcher, aussi, ton entraînement doit être ta priorité."

Le lendemain, Diosp tenta de changer du bois en feuille d'arbre. Il lui fallu la journée pour trouver la bonne combinaison : il ne pouvait pas changer la matière aussi facilement, il fallait qu'il positionne ses doigts d'une certaine façon. Les jours suivants, il créa d'abord un livre vierge, avec une reliure en cuir rouge profond. Diosp créa le livre à l'aide de sa main gauche, en gardant les doigts écartés et en changeant la matière du sol. Le gros défaut, c'est que le livre a une densité tellement importante qu'il faut beaucoup de matière pour le créer. D'où un trou plus ou moins important à chaque fois que Diosp le matérialise. En revanche, à chaque fois que Diosp crée une nouvelle technique suite à un enchaînement, elle est ajoutée au livre. Cela lui permet de se servir de ses technique très rapidement, mais pas à 100%. Pour pouvoir atteindre le maximum, il faut écrire dans une des pages du livre toute la trasformation, ainsi que l'énergie déployée. Le livre sert de raccourci : il suffit alors simplement de faire un signe avec les doigts, le livre s'ouvre alors à la page où est écrite la transformation.
En quelques années, Diosp réunit alors suffisamment de technique pour remplir les milles pages de son livres. Chaque technique peut servir pour le combat, pour la défense, pour le déplacement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprentissage de transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un maitre d'apprentissage
» TRANSFORMATION PRODUITS LAITIERS
» debutante dans la transformation du lait besoin d'aide
» installation en VL avec transformation => besoin d'aide
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: En 2ème Lieux :: Flask-back-
Sauter vers: