un animal et une race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement Etrange

Aller en bas 
+2
Diosp
shi denkou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:33

Shi avait emprunter un passage de teleportation secret pour se rendre au centre de la terre. La bas il commança un entrainement étrange. Pour commencer il courut pendant 2 heure. Il s'assit sortit un parchemin et commença a ecrire quand il finit il mit le parchemin au millieu d'un cercle fait avec de la foudre. Il sortit une gourde de son sac et commença a manipuler l'eau. Il fit apparaitre du feu et le projetta sur le parchemin. Juste avant que le feu ne touche le parchemin un morceaux de roche s'elleva pour le proteger. Il prit l'eau et le projjeta sur le parchemin une gerbe de feu fit s'asecher l'eau. Soudain il se sentit observer et ala voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:33

Diosp, dont la maison n'était pas loin, entendit du bruit. Il s'aprocha, et vit un jeune homme faire des signes au sol, sortir un parchemin, et mettre du feu dessus. Il sortit une gourde, et fit s'assécher l'eau. Ce fut tout ce que Diosp put voir d'où il était. D'un coup, l'autre se leva et se dirigea vers là où était Diosp.

*Il a les sens plutôt fins...*

Il s'aprochait de plus en plus de Diosp, et celui-ci sortit de sa cachette.

"Bonjour. Pour être venu ici, tu ne dois pas être quelqu'un de normal... "

L'autre se mit immédiatemment sur ses gardes.

"Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Au contraire, tu m'a l'air plutôt fort... Tu voudrais t'entraîner avec moi ? "

L'autre parut troublé.

"Au fait, je m'appele Diosp. Et toi ?"

Disant cela, Diosp s'assit, posa sa main au sol, et changea la matière en un livre avec plusieurs marque-page, une couverture en cuir rouge un peu foncé. Le livre parraîssait neuf.
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Il s'aprochait de plus en plus de Diosp, et celui-ci sortit de sa cachette.

"Bonjour. Pour être venu ici, tu ne dois pas être quelqu'un de normal... " Dit Diosp
Shi se mit immédiatemment sur ses gardes.

"Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Au contraire, tu m'a l'air plutôt fort... Tu voudrais t'entraîner avec moi ? " Dit-Diosp
Shi parut troublé.

"Au fait, je m'appele Diosp. Et toi ?" dIt-il

Shi s'aprocha et lu tendit la main. Diosp la Prit et Shi dit:

"Je m'apelle Shi Denkou. Je cerait enchanter de m'entrainer avec vous."

Shi de mit en position de garde. Il sauta sur diosp et lui assena un coup de poing il ne sembla meme pas ébranler.
*Son pouvoir est surment un truc qui affecte sa force*
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne
Aliataka Lestat


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

Aliataka fut surprise que Shi ne l'avait apperçut. Elle se mit à léviter jusqua lui et s'accota sur son épaule, même si elle était encore dans les airs.

- Sa me suprend que tu ne m'ait pas vut cette fois. La dernière fois tu t'en était apperçut juste un peu en retard, dit'elle avec un rire cristalin.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:38

"..."

Diosp n'aurait jamais cru cela : celui qui avait dit se nommer Shi Denkou l'avait franchement frappé ! Diosp ne s'énerva même pas. Son Dieu l'avait doté d'une force extrême pour ce genre de situation. Shi ne semblait pas être un humain, il ne devrait donc pas lui en vouloir. Mais ce qu'il venait de faire dépassait l'entendement. Un autre inconnu arriva, et s'adressa à Shi tout naturellement, Diosp en déduit donc qu'ils se connaissaient. Diosp attrapa son livre de la main gauche, se tourna vers les arbres, et leva la main droite, en pliant les 2ème et 4ème doigts de la main droite, ainsi que le pouce. Une boule de feu partit en direction des arbres, et ceux-ci furent détruit instantanément, parfaitement carbonisés.

"Partez d'ici. Je n'ai nullement l'intention de me battre contre vous, mais je considère cet acte comme un affront. Je ne laisserais pas faire des types de votre espèce."

Diosp raffermit sa prise sur le livre, et commença à contracter les muscles de sa main droite, en prévision d'une attaque, ainsi, il pouvait éviter, ou encaisser toute sorte d'attaque. Mais il pouvait surtout riposter tout de suite après. Celui qui s'appelait Shi l'observait. Allait-il se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Mia arriva donc pour rejoindre Aliataka qui s'emblait évité Shi. Elle se demanda pourquoi...

" Pourquoi évite tu Shi ? "

Puis elle observa l'autre homme qui s'emblait puissant. Mia sentait son aura qui était très puissant. Pourtant, il ne semblait pas méchant alors elle ne fit que l'observé pour voir se qu'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

Mia et Aliataka arriverent. SHi dit:

"Mais c'est lui qui c'est proposer pour s'entrainer alors je l'ai frappé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

" Alors vous ête en pleine entrainement! ^^ "

Mia s'approcha des deux garcons. Elle se tourna vers Shi.

" Salut! ^^ "

Puis vers l'étranger.

" Bonjour, je m'appelle Mia Masturi ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:56

"Bonjour, moi c'est Diosp. Shi, je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois, préviens-moi avant de me frapper... Je n'avais pas deviné que c'était pour s'entraîner. Enfin, maintenant, je suis prévenu. Vas-y, viens."

Diosp se mit en position de défense classique : son avant-bras droit devant lui, sa main gauche toujours sur son livre, un peu en retrait, les deux pieds bien au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:18

Mia se tourna alors vers Aliataka.

" Pourquoi était tu venue ici? Si tu veux un pourrait s'entrainer nous aussi! ^^ "

Mia n'en avait pas l'air mais elle était très puissante et un entraînement lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03

"Ok et bien je viens."

Shi se mit en position de combat jin-bo. Il Sauta. Il fit lever ses ailes et resta en l'air. Il mit sa mais devant diosp et en concentrant dans sa main le pouvor de l'eau, de a terre et du feu il créa une immnse roche qu'il envoya vers Diosp. Diosp mit sa main de vant la roche et elle explosa. Il étais intact. Shi réatérit.

"Ho desoler les filles voulez participer a cette entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:22

Mia sourit.

" Si Aliataka n'en voie pas la conviction, je n'en n'ai pas l'objection! ^^ Sa me ferait plaisir. "

Mia regarda Aliataka pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

( Allez tous les menbre en entrainement il manque plus que l'ange ^^)

Max rôdait comme à son habitude et avait entendu un début de combat,non loin de sa position , elle s'y approcha et vit 2 garçon qui avait de s'entrainer, ainsi que 2 filles qui voulait participer apparament, Max s'approcha derrière Diosp sans se faire voir mais elle ne le faisait pas exprès d'être discrète, Mia l'avait vu et lui dit ...

" Salut tout le monde !!! " d'un air enjouée

elle devais avoir surprit Diosp en criant cela juste derrière lui...

" Je peux participer ? "


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:53

( ps. jai d'ja saluer tout le monde....Peut-être orait-je dit: salut max! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

La louve arriva derriere Diosp et dit:

"Bonjour tout le monde."

"'lut perssone qui ne ma jamais dit son nom. Dit donc il ne manque que l'ange et on est au grand complet ! Ha non il manque l'autre mec serieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

" XD Tu veux dire qu'il manque Auron et Jin! ^^ Il faudrait qui nous rejoingnent! Sa serait ammusant! Je pourrait peut-être aller les chercher, sa me prendrait pas grand temps vue que je suis vampire! Muhahahahahahaha! "
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

"Tu sais où il est ? Oui, ça pourrait être sympa."

En même temps qu'il disait cela, Diosp ramassa un morceau du rocher éclaté, et l'envoya sur Shi. Celui-ci l'évita sans problèmes, mais Diosp en avait profité pour ressortir son livre, qu'il avait dû ranger pour parer le rocher.

"Attention, 20% de ma force."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

" ........ Nan je ne sait pas ou il est.... Je vait aller le chercher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:17

"Très bien, on t'attends ici."

Ceci dit, il se tourna de nouveau vers Shi, et lui dit :

"Bon, on s'y remet, à notre entraînement ? Je t'attends."

Disant cela, il raprocha son livre (dans sa main gauche) de lui, se mit légèrement de côté, l'épaule droite en avant, et mit son avant-bras en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Masturi

Mia Masturi


Féminin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

" ...... "

Mia se senti délesser, inutile et PAS ÉCOUTER. Elle se tourna et s'en alla pour chercher Auron.

( Je fait un autre sujet! )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

" Donc on fait un entrainement en groupe... euh pour plus d'égalité de menbres si on faisait deux équipes ou alors c'est chacun pour soit "

Max reflechisai à une forme pour le combat, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:28

"Pour ma part, peu m'importe vraiment. Je pense que je me débrouille aussi bien en équipe que tout seul. A vous de voir."

Diosp se tourna alors vers Shi, qui devra se décider avec la dénommé Aliataka...
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin
shi denkou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:27

"Moi perso je vote pour les equipes c toujours mieux maintenant c'est le tour d'aliataka de decider"

Il s'assit et commenca a ecrire sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://animonwo.forumactif.fr
Diosp
Teminor
Diosp


Masculin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

Diosp se tourna vers Aliataka.

"Alors ? Que préfère-tu ? En équipe ou en chacun pour soi ? Remarque, si Max préfère faire équipe le choix à la majorité est fait..."

Ayant dit cela, Diosp se rassit, et sortit son livre du sol. De là où il avait posé la main, il y avait un trou assez important. Diosp ouvrit son livre, qu'il tenait toujours de la main gauche. Il revu ses forumules, en attendant la réponse, soit de Max, soit d'Aliataka...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo-louve
Max


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Devant la porte des ténèbres
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

"Euh moi je serai plus pour le chacun pour soit mais j'ai fai l'autre proposition si les autres préfèrait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Etrange Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Etrange   Entrainement Etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un animal et une race. :: Le RPG :: le centre de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser