un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Solitude

AuteurMessage
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Solitude   Mar 27 Fév - 8:04

Max vagabondait dans des ruines, elle prit la forme d'un dragon aux écailles rouges et au yeux jaunes, puis se posa en haut d'une tour qui tenait encore en l'air, elle regardait la lune qui était encore apparente malgré qu'il fasse jour. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Mar 27 Fév - 9:57

Tout en visitant, Auron arriva à des ruines. Il touvait cela assez etrange. Il entra à l'interieur et sentit une etrange presence. Il vit un dragon de dos et Auron sentit la meme force que la louve. Ils devaient surement former une seule et meme personne, ça ne fait aucun doute. Auron s'approcha du dragon et dit:

"Elle est si belle que ça la lune? Je trouve cela assez etrange que l'on puisse encore la voir en plein jour. Je suis un peu epuiser parce que je viens de me battre contre des brigands avec d'autres personnes."

Le dragon sursauta car il n'avait pas vu Auron. Auron se demandait qu'il etait un peu difficile de voir un inconnu lui parler soudain. Il s'excusa d'etre arrivé subitement.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Mar 27 Fév - 18:08

Max ne comprenait pas trop ce que disait l'homme car étant en haut de la tour de plusieur metre, elle n'entendait rien...
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Mer 28 Fév - 16:54

Le dragon ne repondait pas, en haut d'une tour. Auron decida de la rejoindre. Il alla le plus haut qu'il pouvait de la tour, puis il utilisa sa telekinesie sur le sol pour sauter très haut. Il atterit à coter du dragon, qui semblait intrigué par le saut qu'il venait de faire, et lui dit:

"Je peux te poser une question. Pourquoi reste tu toujours seul?"

Auron venait juste de quitter son village et recherchait des amis. C'est pour cela qu'il avait decider de lui parler. Mais le dragon ne le comprendrait pas. Peut t'etre pas.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 28 Fév - 17:51

" Pourquoi tu me suis "

dit-elle d'un ton légèrement froid

* C'est vrai quoi sa fait 2 fois que je le voit... ( soupir) ah c'est peut etre pas de sa faute...*
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Mer 28 Fév - 18:54

Le dragon repliqua sechement:

" Pourquoi tu me suis "

Auron etait déçu. Il voulait juste se faire un ami. Cela faisait surement parti des difficultés de la vie, de rester seul. Auron sauta du haut de la tour apre avoir dit:

"Desoler je voulais pas te deranger. Je ne t'es pas suivit je visite les alentours et je suis tomber sur toi par hasard. Je cherchait juste à t'aider et à me fair des amies mais si tu veux rester seul je ne t'embeterais pas!!"

Il arriva en bas de la tour mais ne partit pas tout de suite. Il sortit à manger et mangea sur place son sandwich tout en regardant le soleil couchant devant lui.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Mer 28 Fév - 19:09

Max descendit de la tour et lui dit d'un ton plus neutre mais paisible

" Alors explique moi pourquoi cela fait 2 fois que je te vois aujourd'hui !!! la première au lac quand tu t'éclatait avec l'eau et que tu térrorisai Kira avec la tornade et puis maintenant..."
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Jeu 1 Mar - 7:56

Auron mangeait tranquillement quand le dragon descendit soudain le voir:

" Alors explique moi pourquoi cela fait 2 fois que je te vois aujourd'hui !!! la première au lac quand tu t'éclatait avec l'eau et que tu térrorisai Kira avec la tornade et puis maintenant..."

Auron ne comprenait ce que le dragon disait.

"Tu dois surement confondre avec quelqu'un d'autre. Je suis passé au lac mais je n'ai fait peur à personne!!! Je suis passé sans m'arreter. Et puis, je n'ai pas le pouvoir de creer des tornades. Mon pouvoir c'est la telekinesie. "dit Auron en soulevant une brindille à sa hauteur.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 1 Mar - 7:58

" Ah oui c'est vrai il ne te ressemble pas l'autre gars, dsl... sinon pourquoi cherche tu des amis ? "
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Jeu 1 Mar - 9:12

Le dragon avait confondus avec un autre gar et s'en etait aperçus. Il lui dit alors:

" Ah oui c'est vrai il ne te ressemble pas l'autre gars, dsl... sinon pourquoi cherche tu des amis ? "

Auron repondit:"Mon pere m'a toujours appris qu'il fallait avoir des amis pour se serrer les coudes. Il m'a dit que c'etait le meilleur moyen pour affronter les problemes de la vie. Et puis, je ne veut pas rester seul. Maintenant, on dirais que toi tu veux rester seul. Je voulais juste t'aider car tu parais soucieuse. Excuse moi si je t'ai embeter, si tu tiens à rester seul c'est ton probleme.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 1 Mar - 9:53

" je ne suis pas toute seule ... j'ai Kira ... allez sort de là toi !!! "

Kira était autour de son cou on aurait pu croire qu'elle avait un collier de poil autour du cou, il fini par se réveillé et la tête s'avança vers Auron...
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Jeu 1 Mar - 10:45

Le dragon lui dit:

" je ne suis pas toute seule ... j'ai Kira ... allez sort de là toi !!! "

Auron vit soudain son collier de fourure s'anier. Ca ressemblait à une sorte de renard sans patte, c'etait tres bizarre. La creature approcha sa tete de celle d'Auron. Auron lui caressa le haut de la tete. Il trouvait tres amusant de voir une petite creature comme celle ci.

"Je comprend que cette creature soit ton amie, mais n'as tu pas envie d'en avoir d'autre, de partager tes inquitudes et tes emotions avec d'autres amis qui t'aideront et te rassureront. J'ai moi aussi un animal comme ami, mais je ne veut pas que ce soit le seul ami. Tu ne pourra pas voir mon animal, il est resté chez moi. Dans mon village, j'avai des tas d'autres amis sur qui je pouvait compter en plus de Ralph(Ralph c'est mon animal."dit Auron.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 1 Mar - 10:51

" Il me suffit quand je me fais des amis soit ils me trahissent, soit ils leur arrivent quelques choses au cause de moi , je ne veux plus soufrir de cela, donc j'ai Kira il reste tous le temps avec moi , il est vraiment mon meilleur ami pourquoi demander plus quand on n'a deja ce que l'on veux!!! "
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Jeu 1 Mar - 11:11

"A ce que j'entend, tu n'as jamais eu de chance avec la compagnie que tu as eu. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas faire confiance aux autres."

Auron se leva et s'etira

"Bon je vais te laisser tranquille. Reflechis bien à ce que je t'ai dit, maintenant c'est ton choix. Ha au fait, très gentil ton animal. Aller, au plaisir de se revoir.

Auron commença à partir, faisant un signe d'au revoir de la main en direction du dragon.
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu 1 Mar - 11:30

Elle lui un signe de la tête comme au revoir, pui s'envola à son tour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude   

Solitude
Page 1 sur 1