un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)

AuteurMessage
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Dim 25 Fév - 17:40

Auron se promenait tranquillement au bord du lac. Il visitait tous les endroits qu'il pouvait. Il était passer à coter d'une fontaine entourée de personnes etranges.Maintenant, il longeait une riviere

*Il n'y a quand meme pas que de la flotte ici!!!!*pensa t'il

Il s'arreta soudain, sentant des personnes autour de lui. Un couteau lui arriva dessus et il l'esquiva sans probleme. Une vingtaine(histoire que tout le monde puisse se battre Laughing )de brigands sortirent alors des buissons. Certains avaient un pouvoir ridicule(comme la transformation d'un arbre en fumée) mais d'autre avaient un puissant pouvoir(par exemple, lancer des boules de feu de ses mains ou voler). Auron pouvait tres bien tous les vaincres, mais ce serait plus facile et plus rapide si il était accompagné.

*Tant qu'il ne sort pas la phrase habituelle. On parie combien qu'il va la dire* pensa t'il.

"La bourse ou la vie!!"dit un des brigants.

*Gagner, il l'a dite!!*

Auron se prepara alors au combat. L'un d'entre eux essaya de l'attaquer par derrière, mais Auron le vit, esquiva son attaque et lui coupa la tete. Auron detestait ces brigands. Il prenait toujours un malin plaisir à les tuer et ne ressentait rien.

nombre de brigands restants:21

[HRP: Ecrivez combien il reste de brigands à la fin de votre poste pour savoir combien vous en avez tué(laissez en aux autres]
Revenir en haut Aller en bas
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Dim 25 Fév - 22:00

Aliataka se promenais dans la forêt. Elle était tranquile justqua ce qu'elle entendre des brits de croisement de fer. Elle s'approcha, par curiosité, et vit une seule personne contre une vingtaine de brigand. Elle décida de l'aider.

- Laissez le tranquille.

Un brigand se tourna vers elle et dit:

- Qu'est-ce qu'une jeune demoiselle aussi menue que toi pourrait nous causer ?! Haha.

Aliataka approcha de l'homme qui riait comme un ingrat.

- Ne me sous estimez pas...

- Tu crois vraiment pouvoir nous battre? Allez, montre nous ce que tu sais faire à part nous donnez des petites claques.

- Très bien, vous l'aurez voulu...

Tout à coup, le brigand arrêta de rire. Aliataka s'approcha et donna un coup de pied sur son torse et le haut de son corp tomba par terre. Il était coupé en 2. Une ombre commençait à se dessiner au côté d'aliataka. C'était n esprit mort.
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Lun 26 Fév - 10:38

Auron vit soudain une etrange fille arrivé soudain. Elle parla à l'un des brigands(il n'entendit pas ce qu'ils se disaient) et le coupa en 2 en un coup. Il vit une ombre à coter de la fille. L'un des brigands l'attaqua de l'avant.

Meurt!!!!!!!!

Auron soupira et devia son coup de sabre avec son épée. Il sauta en arrière et créa des siphons dans la rivière de l'eau. Celui qui l'avait attaqué lui fonça dessus, mais Auron le poussa et il mourut noyé dans un des syphons.

"Je vous ai dit de partir. Voila ce qui arrive quand on ecoute pas."

Les bandits semblaient maintenant moins sure d'eux. Auron se dirigea avec une grande rapidité vers l'un d'eux et sans le toucher, lui tordit le cou grace à son pouvoir

*Et un de moins*pensa t'il.

nombre de brigand restant:18
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Lun 26 Fév - 16:54

Aliataka vit que l'homme se débrouillait pas mal bien. Elle l regarda faire ses attaques mais elle en vit un arriver par derrière de Auron et ilne semblait pas l'avoir apperut.

- Monsieur! Attention, derrière - vous!

La jeune Nécromencienne courut jusqu'au bandit et lui donne plusieurs coup à main nue et elle finit par l'envoyer dans l'eau. Quelques uns de ses esprits l'emmenèrent avec eux dans le fond du lac.

- Sa va aller? Demanda-t-elle à l'homme.

Bandit restant: 17
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Lun 26 Fév - 17:34

"Tomodachi qui était en plein vol survolait le terrain quand il vu que quelque personnes se battèrent dont Aliataka et un chevalier qui semblait bon, alors il sortit son shakujou et descendit pour les aider..."

-Puis-je faire ma part dans ce combat?

"Il souria à Aliataka puis marmona quelque mots, soudainement ses yeux et les tatoos sur son corps devenèrent d'un bleu très pâle et un cercle avec des inscriptions bizarres apparu autour de lui. Il avait appeler les pouvoirs de la déesse de la lune..."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-grand-line.actifforum.com
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Mar 27 Fév - 9:47

Auron était tellement absorber par son combat qu'il ne vit pas l'adversaire arrivé derrière lui. Il entendit

- Monsieur! Attention, derrière - vous!

Il se retourna et vit la meme jeune fille qui balança un brigand dans le lac. Auron voyait plusieurs ombres autour d'elle. Il se demanda quel etait son pouvoir.La jeune fille lui dit:

- Sa va aller?

Auron lui repondit:"Oui je ne l'avais pas vu venir, merci. Tu n'es pas obligé de m'appelé monsieur, je n'ai que 19 ans. Je m'appelle...

Auron n'eu pas le temps de finir sa phrase car un bandit les attaqua. Le bandit lança des boules de feu de ses mains, mais Auron l'arreta sans la toucher et la renvoya vers son proprietaire. Le bandit mourut bruler par sa propre boule de feu. Quelque chose tomba du ciel.

-Puis-je faire ma part dans ce combat?

Auron crut que c'était encore un brigand et lui envoya un arbre. Il l'arreta au dernier moment, l'arbre etant à 2 cm du visage du nouveau. Auron envoya l'arbre dans la riviere en s'excusant car l l'avit prit pour un bandit. Tout devint soudain bleu autour de la personne et Auron se demanda ce qu'il faisait.

Brigants restants:16
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Mar 27 Fév - 17:13

Aliataka fut surprise de voir l'ange arriver.

- Tomodachi !

Elle fut peut-être surprise de le voir mais contente de le voir. Il pourrait les aider. Aliataka leva ses 2 bras en l'air et une grande bourrasque de vent parcouru le champ de bataille. En réalité, c'était plusieurs guerier qui cherchait le repos éternel qui poussèrent plusieur bandit dans l'eau et un autre mort ayant encore ses pouvoirs glacèrent la surface de l'eau donc les bandits se noyèrent.

Bandit restant: 11
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Mar 27 Fév - 19:02

-Aliataka.

"Tomodachi sauta dans les airs et puis piqua et transpersa un bandit avec son sakujou et mit sa paûme sur un autre qui explosa avec un éclat de lumière..."

"Il se tourna la tête et souria à Aliataka..."

brigands restant: 9
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 18:35

Aliataka rougit lorsque Tomodachi dit son nom et lui souria. Elle frappa quelque ennemi à main nu. Elle se promnais toujours avec un couteau quelle commença à utiliser. Elle transperça la gorge de 2 brigand et les lessa par terre.

Brigand restant: 7
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 18:45

"Tomodachi sortit son shakujou de l'autre et le planta dans la terre. Il se serra ensuite les points et les ouvrit, laissant voir ce qui ressemblait à des griffes fait de lumière..."

-hehehe...

"Il ouvrit sa bouche mais ce ne fut pas des paroles qui y sortient mais bien un rugissement perçant de dragon, on sentait une énorme puissance qui émmanait de son corps et on le voyait dans les yeux luminant qui n'avait pas d'émotion. Il se lança à une vitesse incroyable et déchira le torse de deux bandits avec ses griffes en crachant un jet de lumière de sa bouche sur un autre qui tomba avec un trou dans le ventre. Il ne vut pas qu'un autre brigand avançait vers son dos.."

brigands restant: 4

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:48, édité 1 fois
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 18:48

Max était dans les air sous forme de dragon et regardait ce qui se passait...
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 18:52

Wow, mais quel es cette force !? J'aimerais en avoir une comme celle ci...Pensa t'elle.

Aliataka était trop occuper à regarder Tomodachi faire qu'un bandit en profita pour lui sauter dessus par derrière. Il a souleva par le cou.

- KYAAAAA!LÂCHE MOI! POSE MOI PAR TERRE!

- Non, non, ma jolie. Je ne te poseri pas par terre tant que tu ne seras pas morte.Dit le bandit
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:03

"Tomodachi entendit Aliataka qui cria, ilse tourna et la vit entre les mains d'un des bandits. Il rugit une fois de plus et s'élança, il prit le bandit par la tête (qui celui-ci lâcha Aliataka) et le déchira avec ses griffes, c'était affreux à voir mais c'était la peine à payer pour avoir essayer de tuer quelqu'un de bien..."

"Tomodachi s'adressa à Aliataka d'une voix qui ne semblait la sienne, elle était très grave et on entendait un écho bizarre..."

-Ça va bien?

bandits restant: 3
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:06

Aliataka vit Tomodachi frapper sur le andit et elle tomba par terre par après. Elle ne reconnut pas la voix de l'ange et trouva sa bizarre...

- Euh, ouai, on peut dire...
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:15

-Alors je m'occupe des autres.

"Il reprit son shakujou et puis il toucha la terre avec samain, les trois autres bandits semblaient effrayés. Tomodachi marmona quelque mots et des lignes d'écritures bizarres se formèrent de sa main et se propulsèrent vers les bandits vivants et morts. Ils furent encerclé par le même cercle que Tomodachi près du début de la bataille mais l'écriture était différente, Ils ne purent que crier en voyant qu'eux et leurs confrères (les autres bandits morts) se faissaient lever vers le ciel. Tomodachi les avait envoyer vers la déesse pour qu'elle s'en occupe..."

"La lumière qui émmanait de lui se dilua et il s'assit par terre les yeux fermés..."

bandits restant: 0
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:24

Lorsquellvit qu'i n'y avait plus aucun danger, ell se relva et alla voir Tomodachi ui était assis par terre.

- Sa va ?
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:28

"Tomodachi s'ouvrit les yeux et se tourna vers Aliataka..."

-Ouais, mais j'ai assez mal à la tête. Toi, ça va?
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:37

- Ouai, je vais bien. Juste un peu mal au derrière au cause de ma chute.^^ Mais, je ne peux t'aide pour ton mal de tête. Désolé.
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Jeu 1 Mar - 19:51

"Tomodachi prit son shakujou pour s'appuyer et se leva, il regarda la lune..."

-La lune est pleine ce soir...
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Ven 2 Mar - 14:04

Auron ne bougea plus. Il s'assit devant un arbre et regardait les 2 autres combattrent. Leur style etait pas mal, mais les defauts de leur tactique etaient facilement reperable. Une fois tous les brigands morts, Auron eu l'impression qu'ils se protegeaient mutuellement. On aurait dit un vieux couple qui se souciait l'une de l'autre. Auron se releva et fit un signe d'au revoir de la main aux 2 autres en leur criant:

Merci pour le coup de main, les amoureux"

Il se dirigea vers ce qui semblait etre des ruines pour finir sa visite avant de rentrer chez lui pour aujourd'hui.
Tomodachi Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   Ven 2 Mar - 22:33

"Tomodachi fit un signe à Auron et rougit un peu..."

-Je vais devoir partir bientôt, on m'appelle. Alors à la prochaine, si la chance est de mon côté.

"Il se tourna et commença à marcher lentement vers le lac..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)   

L'attaque des brigans(qui veut poster le peut)
Page 1 sur 1