un animal et une race.

Un forum ou vous incarner une race et votre familier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aliataka Lestat

AuteurMessage
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Aliataka Lestat   Jeu 22 Fév - 18:08

Moi!

Prénom: Mélanie
Emploi: Je suis encore à l'école. Ou sinon, je suis travailleuse dans le département de la parresse.^^
Passions: Dormir, Parraisser, dessiner, les jeux vidéo ou lire des mangas ( ou écouter)
Autre: Que je ne voix personne dire qu'il est plus parresseux que moi. C'est clair!? Sa se peux aussi que je corrige baucoup les fautes d'orthographe de notre cher admin préféré.^^ Tiend donc, en voici deja une. PersSonnage.^^ Autre petite chose, j'aime beaucoup le style gothique ( Même si je ne le suis pas. Ma mère n'aime pas sa. >.< Et je suis aussi une habituer des forums.^^

Personage

Nom:Lestat

Prénom:Aliataka

Race Nécromencien

Description physique: Aliataka à les cheveux blanc - gris et elle a les yeux gris mais des fois, ils virent au noir. Elle à la peau pâle et elle s'habille la plus part du temps en noir.

Description morale: Aliataka est très sombre depuis qu'elle à quitter son grand frère qui à tuer toute sa famille. Elle n' hésite jamais à tuer quelqun ou a le faire soufrir. Elle est plutôt calme, froide, sombre et insensible. Elle préfère aussi s'éloigner le plus possible de la population car elle n'aime pas être trop entourer de personne. Elle ne déteste pas son frère, même si c'est lui l'assassin des Lestat et elle esseye de se raprocher de lui.

Histoire: Dans sa petite enfance, tout ce qu'elle se rappelle de sa famille, c'est que sa mère et son père ne l'aimait pas elle et son frère, Immortel et Nécromencien aussi. Leurs parents ne les aimaient pas du tout et ils y allaient jusqua les battres. Ils ne les aimaient pas car ils avaiet plus de pouvoirs et à cause de ça, ils pensaient qu'ils étaient hanter par un démon de quelque sorte pour avoir autant de pouvoirs. Un jour, son frère qui est âgée de 6 ans de plus qu' Aliataka, tua toute la famille car il en avait assé de supporter cette torture. Aliataka n'avait que 7 ans lorsque la famille est morte. Aliataka n'a pas eut le dons des dieux d'être Immortel elle aussi alors, elle devait suivre son frère coute que coute pour survivre.
Un jour, des personnes découvrirent le pouvoirs d'Immortalité de son frère et l'emprisonnèrent en l'emmenant avec eux et laissèrent Aliataka là, tout seul. Ils avaient enlever son frère car c'était surement la première fois qu'ils voiyaient un immortel et ils pensaient qu'il était un démon réincarner sur la terre mais Aliataka ne sût jamais la vraie raison pourquoi ils l'avaient emmener. Elle dut se débrouiller et depuis ce temps, elle ésseye de retrouver son frère.
Lorsquelle avait 12 ans, elle revit les personnes qui avait enlever son grand frère. Ils le tennaient encore en otage, même si sa fesait 6 ans de cela, et Aliataka esseya de le libérer mais elle n'en finnit que massacrer, au bord du chemin. Sans connaissance. Lorsquelle se réveilla, elle vit qu'ils étaient reparti. Elle se dit qu'elle devait s'entrainer pour retrouver son frère et le libérer. Tout ce qu'elle se rappellait de la dernière fois qu'elle l'avait vue, c'était qu'il avait plusieurs cicatrice et encore des coupures, brûlures, ect. Elle se disait qu'elle le vengerais un jour pour la torture qu'il recevait depuis qu'il était jeune.
Maintenant, elle à 14 ans et elle est beaucoup plus forte qu'avant. Elle cherche toujours son frère pour le libérer.

Pouvoirs:
- Résurection d'une personne temporairement.
- Contacter les morts ou les invoquer
- Lévitation.

Animal: Aliataka à un Faucon nommé Kiryn. C'est un cadeau de son frère. Il est très pratique pour elle lorsquelle dort. Il monte la grade et sait la défendre avec ses serres acérer et son bec tout autant tranchant.

Qualité: Aliataka ne trahis jamais ses fidèles et ele va toujours jusquau bout pour les sauver. Elle peut prendre soin des autres si elle les connait bien. Elle est bien calme et peut être respectueuse quand elle le veut.

Défaut: Elle est très sombre et insensible. Elle est bête avec tout ceux qui l'approche et les envois promener immédiatement. S'ils l'énervent encore, elle peut eller jusqua les tuer.

Autre: Son but, c'est de retrouver son frère et de le venger.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shi denkou
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Jeu 22 Fév - 18:24

bienvenue et c bon tu est accepté
Voir le profil de l'utilisateur http://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Jeu 22 Fév - 18:39

Merci.^^
Max
Modo-louve

Féminin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Jeu 22 Fév - 18:57

bienvenu et bon rp
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forumactif.com/index.htm
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Jeu 22 Fév - 19:10

Merci. Et J'adooore ton avatar, Max.^^
Diosp
Teminor

Masculin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Ven 23 Fév - 3:20

Bienvenue, bon RP...

Si tu peux te vanter de corriger les fautes de Shi, fais gaffe à ton écriture !!! Personne n'est parfait.
auron
Modo -_- Alcadien

Masculin

MessageSujet: auron   Ven 23 Fév - 7:50

Ouah tu ecris gros Shocked !!!!!
En tout cas, bienvenue et bon RP!!!!
shi denkou
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Ven 23 Fév - 8:32

Diosp quand on met plusieur lettre c'est pour faire un mot continue.
Voir le profil de l'utilisateur http://animonwo.forumactif.fr
Aliataka Lestat
Modo -- Necromancienne

Féminin

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   Ven 23 Fév - 10:14

Ouai, je sai que moi aussi je fais encore beaucoup de fautes d'orthographe ( Surtout de tappes. T_T Mon clavier va mal. Il saute des lettres. Sutout des espaces.>.< ) Et puis, c'est vraie que personne n'est parfait. Et même si moi je fais des faute, je vous dit que Shi en fait plus. (Je le connait perso)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliataka Lestat   

Aliataka Lestat
Page 1 sur 1